top of page
Julie Schwartz

Bonjour !



Ce message s'adresse aux personnes qui pensent que se sacrifier pour les autres, être gentil et généreux est un acte de bonté et de bravoure, que l'amour et le bien être des autres les remplissent de bonheur, quitte à se perdre et s'épuiser et qu'il n'y a pas d'autres moyens pour continuer à être aimé et accepté.



Je souhaitais vous partager mon expérience pour vous dire que j'ai vécu ça et qu'une autre voie de réalisation est possible.



Depuis l'âge de 18 ans, j'ai passé de nombreuses années (24 ans) à consulter différents thérapeutes, psychologues en tous genres, énergéticiens En espérant secrètement qu'ils me disent qui j'étais, si j'avais des dons et ce qu'on attendait de moi.



Je n'ai, bien sûr et heureusement, jamais eu la réponse à ces questions.



J'avais cette peur incontrôlable d'être rejetée des autres, un manque cruel de confiance en moi. Je voulais être parfaite, gentille et très sage pour qu'on m'aime. J'aimai aussi profondément voir les gens heureux et satisfait autour de moi. J'étais prête à tout pour les satisfaire jusqu'à l'épuisement et l'oubli total de qui j'étais vraiment.



Au fond je savais qu'il fallait que je change, mais j'avais très peur de devenir quelqu'un qui ne corresponde pas à mes valeurs de respect des autres, de me trouver égoïste, sans cœur, trop occupée à m'occuper de moi et finalement, surtout peur de me sentir rejetée et plus aimée par les gens qui m'entouraient.



Est-ce que cela vous parle ?



Au bout de ces années de recherches, de rencontres, de formations, d'expériences de vie, une volonté tenace de me réaliser, j'ai enfin réussi ce changement. Je suis sortie victorieuse de cette croyance que les autres savaient mieux que moi qui j'étais et ce qui était bon et juste pour moi, pour ne pas être rejeté par mon entourage.



J'ai finalement Osé, et j'ai pu constater que mes valeurs étaient toujours là, intactes, et que tout allait même beaucoup mieux avec ceux qui m'entourent.



Il est réellement possible de sortir de cette croyance, de vivre plus heureux et épanoui en se respectant autant qu'on respecte les autres (sans y passer 24 ans 😅) .



Il me tient à cœur aujourd'hui de vous accompagner sur ce chemin d'Oser et Être enfin Vous parce que c'est tellement bon d'Oser et Etre enfin Soi!



Je vous souhaite une excellente journée !

bottom of page